Pour être sûr de recevoir notre newsletter, merci d'ajouter emailing@adm21.fr à vos contacts

 

> Processeur Intel 6e gén. Core i3/i5
> Écran LCD disponible de 12.1" à 21.5"
> 1 SO-DIMM DDR4 jusqu'à 32GB
> Face avant IP66
> Stockage facilement accessible
> Châssis aluminium moulé sous pression
> Module de batterie intelligent supporté

COMPATIBLE ISIDESIGNER
Qu'est-ce que c'est ?

Lisibilité au soleil en option Compatible IP66 en frontal

Stockage facilement accessible

Large plage d'alimentation 9 à 36V DC

 

Performance informatique supérieure

Cette gamme de HMI avancés tout-en-un, les ARCHMI-9xxA, est propulsée par un processeur Intel 6e génération Core i3/i5. Il fournit une surveillance en temps réel efficace et intégrant la transmission de données. De plus, grâce à un graphisme hors norme, la série ARCHMI-9xxA permet de contrôler des informations visuelles complexes.

 

Module de batterie intelligent

ARCHMI-9xxA supporte un module de batterie UPS intelligent. Face à des problèmes tels que des pics de tension ou des réductions de puissance d'alimentation, la série permet une alimentation de secours de 30mn, permettant d'éviter des pertes de données et de protéger l'équipement.

(* le temps de secours dépend de différents paramètres)

Continuité des opérations Pertes de données éliminées Protection de l'équipement

 

Cartes E/S d'extension en option : TB-528 série

ARCHMI-9xxA est capable d'étendre les fonctions par des cartes E/S d'extension, la série TB-528, dotées de ports miniPCIe, CAN bus, PoE, LAN, USB, COM et d'un module E/S d'isolation. Selon différentes applications, les clients peuvent choisir le module spécifique en fonction de leur besoin. Voir les cartes >>>

-En application de la loi n 7817 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes , incomplètes, équivoques ou périmées. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part d'ADM21 :