Pour être sûr de recevoir notre newsletter, merci d'ajouter emailing@adm21.fr à vos contacts

Le Panel PC AMP-8170 est l'outil idéal pour les chariots médicaux, points de soins, traitement de l'image, systèmes de santé à domicile, salles de clinique. Il est compatible avec les solutions IsiDesigner / IsiReport

  • Écran 17" TFT-LCD Resistive touch, 1280x1024
  • Processeur Intel Atom D525 1.8GHz
  • 1 SATA amovible pour DVD/RW 8x 
  • Interfaces : 1 x USB à gauche, 4 connecteurs USB ; 1 port RS-232 DB-9 COM ; Audio 2 x 2W ; Graphique VGA ; 2 ports LAN GbE ; 5 boutons OSD à l'avant
  • OS : Windows XP, XP Embedded, Windows Embedded Standard 7
  • Sans ventilation et silencieux
  • Extension Mini PCIe
  • Alimentation 12V DC

    EXEMPLE D'INSTALLATION : Architecture complète Terminaux HMI et Supervision gérés par IsiDesigner dans le cadre d'une Application GTC Hôpital. Tous les produits sont disponibles chez ADM21.

     

    Architecture complète de supervisions

    Les 34 panels de salle d'opération et les 2 panels en salle de dermatologie sont sur le même réseau IP. Chaque panel communique avec ses automates indépendamment de la Gestion Technique Centralisée.

     

    Architecture Salle d'opération

    Cette architecture est dupliquée 36 fois coté panel.
    La gestion de l’éclairage est faite par l’automate ABB.
    La régulation (chauffage\clim) est gérée par l’automate Kieback.
    Attention : chacun des Panels récupère l’heure du poste Maitre tous les jours à 2 h du matin afin de synchroniser sont Horloge.

     

     

     

    Architecture redondante (GTC) + poste de visualisation

    La communication avec les automates est toujours gérée par le maître. Lorsque le maître est présent sur le réseau, le poste secours ne communique pas. Il obtient toutes ses infos (alarmes, données..) du poste maître. Lorsque le maître tombe, le serveur secours détecte son absence et active ses communications. Cette opération est transparente pour les seCure viewers. Lorsque le maître revient, le poste secours rend la main.

    N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

  • -En application de la loi n 7817 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes , incomplètes, équivoques ou périmées. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part d'ADM21 :